Qui suis-je ?

Titulaire d’un diplôme de psychologue clinicienne, j’ai été formée à l’Université d’Angers. Je me situe dans une orientation intégrative et humaniste.

Ainsi, j’adapte l’accompagnement en fonction de chaque personne, de ses problématiques et de sa demande. L’accompagnement se fait en lien avec l’histoire passé, le présent et les ressources présentes et celles en construction.

Je propose des médiateurs selon les besoins.

J’ai également suivi une formation de thérapeute familial (cycle un et cycle deux), et j’ai accompagné des familles dans le cadre d’un dispositif de soutien à la parentalité au sein d’une association.

J’ai exercé plusieurs années dans un service d’addictologie, en EHPAD auprès de personnes âgées, et auprès de personnes ayant vécu un état de stress post traumatique.

Actuellement :

Au sein des deux cabinets (à Saint-Malo et Lanvallay), j’accompagne des adolescents, des adultes, des couples et des familles.

Je vous accueille avec bienveillance et empathie là où vous en êtes par rapport à vos difficultés, votre histoire, vos émotions… afin de pouvoir trouver les ressources qui sont en vous et vous relier à vous-même.